Veuillez lire notre politique d'annulation et de remboursement avant de vous inscrire à un atelier.
Dernière mise à jour: 20 octobre 2022
Toutes les annulations et demandes de remboursement doivent être reçues par courriel au moins 5 jours avant la date de l’atelier. Des exceptions peuvent être faites pour des circonstances imprévisibles.
Pour annuler votre inscription, veuillez aviser l’équipe de présentation de l’atelier (indiqué dans l'horaire), et copiez (CC) votre message à l’équipe de coordination des ateliers R [email protected].
Pour demander le remboursement partiel de vos frais d’inscription (voir les politiques ci-dessous), envoyez un courriel à l’adresse du CSBQ ([email protected]), avec Yella Jovich (Responsable administration et finances du CSBQ, [email protected]) et l’équipe de coordination du CSBQ ([email protected]) en CC.
Si vous êtes membre du CSBQ et que vous annulez votre participation au moins 5 jours avant l’atelier, il n’y a aucune pénalité. Si vous ne participez pas à un atelier ou si vous n’avez pas annulé votre inscription au moins 5 jours avant la date de l’atelier, vous serez pénalisé de 50 $, qui sera directement déduit du compte du membre du CSBQ qui dirige votre recherche.
Si vous n’êtes pas membre du CSBQ et que vous annulez votre participation au moins 5 jours avant l’atelier, vous recevrez un remboursement de 80% de vos frais d’inscription. Si vous ne participez pas à un atelier ou si vous n’avez pas annulé votre inscription au moins 5 jours avant, vos frais d’inscription ne seront pas remboursés. Les remboursements sont effectués directement sur la carte de crédit utilisée lors de l’inscription.
Si un atelier est annulé, le CSBQ en informera tous les personnes inscrites et procèdera à un remboursement complet des frais d’inscription.